Ce post est donc destiné aux personnes voulant poster leur candidature.
Je ne vais pas vous dire ce qu'il faut mettre dedans, mais vous donnez quelques conseils qui nous donneront peut être envie de répondre.
1- La candidature doit être espacée et lisible : les fautes d'orthographe sont tolérées dans la limite du raisonnable, les trop grands espaces pour agrandir la candidature tout comme le fait de ne rien espacer ne sont également pas conseillés.
2- IG : Nous n'attendons pas un listing de vos stuffs.
* 1ère chose a mettre et pourtant souvent oublié : votre classe...
* Ensuite nous voulons savoir ce que vous aimez faire lorsque vous jouez à NosTale (Raids, pex, Ts fête...),
*Vos anciens/actuels personnages.
* Vos anciennes familles ( et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées). S'il n'y en a jamais eu il est bien également de le préciser pour que l'on ne croit pas que c'est un oubli et pourquoi avoir choisi de ne pas avoir de famille avant.
* Si vous connaissez des membres de la famille, il est bien de le préciser pour que l'on puisse leur demander leur avis sur vous (Si vous avez simplement demandé l'adresse du forum, ce n'est pas connaitre quelqu'un)
* Le temps de présence sur NosTale par jour et les horaires de connexion
* Ensuite, vous pouvez donner vos sp, vos résistances et tout le blablabla que vous aimez tant nous mettre (même si personnellement je ne lis pas cette partie)
* Les motivations pour entrer dans la famille
3- IRL : Nous ne voulons pas connaitre toute votre vie, mais un minimum est souhaitable (indispensable même)
* Prénom (ca permet de savoir si l'on a faire à un garçon ou une fille)
* Age
* Situation familiale : marié, en couple,... Pour les personnes ayants des enfants, il est bien de le préciser
* Situation professionnelle : Pour les collégiens et lycéens, préciser la classe et la section. Vous pouvez également nous dire ce que vous désirez faire plus tard, ca permet de mieux vous connaitre.
* Les loisirs : Les sports pratiqués, les passions, le type de musique... Tout ce qui peut montrer une ouverture d'esprit, et des points communs avec certains membres.
* Autres : c'est dans cette partie que vous pouvez rajouter des précisions sur vous : absence la semaine pour les cours... Et tout ce que j'ai pu oublier dans ce post.
*Merci de ne pas oublier le questionnaire.
Après, étoffez tout cela, je pense que les candidatures seront traitées plus rapidement.
Toutes les candidatures ne répondant pas à ces critères seront refusées et archivées directement.
Voila, je pense ne rien avoir oublié, et j'espère avoir répondu aux questions de certains.